Les lions vont tous se retrouver en demi-finale. Nous leur montrerons qui est le vrai lion, celui qu'on ne dompte pas.
Notre devise: On vient, on gagne et on repart.
Vive les ILICs
Notre devise: On vient, on gagne et on repart.
Vive les ILICs
Merci de patienter...

