Eh dites les gars!
Pourquoi vous mettez la barre a 6 a o? Les Allemands sont-ils plus forte que nous? Nous donnerons une vraie raclee aux saoudiens! Je ne veux pas ecrire le score, j'ai du respect pour le football arabo-asiatique.
Et Allemagne, vous verrez bien!
Bonne chance aux Lions indomtables!
Bonne chance aux equipes africaines!
Vive le Cameroun!
Dieu soit loue!
Pourquoi vous mettez la barre a 6 a o? Les Allemands sont-ils plus forte que nous? Nous donnerons une vraie raclee aux saoudiens! Je ne veux pas ecrire le score, j'ai du respect pour le football arabo-asiatique.
Et Allemagne, vous verrez bien!
Bonne chance aux Lions indomtables!
Bonne chance aux equipes africaines!
Vive le Cameroun!
Dieu soit loue!
Merci de patienter...

