Byke a écrit le 9 juillet 2008 à 20h50 suite Comme disait @Nasoide, on vient ici pour apprendre la bonne nouvelle. Et quand on le l'a pas, on lâche son pétard. On écume les sites à la quête du scoop sur le transfert. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...