A Da Pip,
Tu m'as touchée là .Autant de fautes autant de coups, gars je crois que les ILICS doivent gagner 6-0.
Je prie pour que les ILICS ne fassent pas de conneries demain sinon mes potes vont m'humilier grave!
Tu m'as touchée là .Autant de fautes autant de coups, gars je crois que les ILICS doivent gagner 6-0.
Je prie pour que les ILICS ne fassent pas de conneries demain sinon mes potes vont m'humilier grave!
Merci de patienter...

