mes freres camers
demain,le cameroun doit prouve au monde entier qui fait desormais partie des grands.apres un depart rate qui nous a tous touche voici le second match qui est decisif.le cameroun ne doit pas seulement gagne,il doit le faire avec la maniere pour effrayer l allemagne.ce que je crains ds tout cela,c est que la politique se mele de tout cela pour laisser passer l allemagne.on a ete ridiculise lors du premier,soutenons et prions pour remporter les 2 autres car le cameroun est desormais seul maitre de son destin.vive le cameroun
demain,le cameroun doit prouve au monde entier qui fait desormais partie des grands.apres un depart rate qui nous a tous touche voici le second match qui est decisif.le cameroun ne doit pas seulement gagne,il doit le faire avec la maniere pour effrayer l allemagne.ce que je crains ds tout cela,c est que la politique se mele de tout cela pour laisser passer l allemagne.on a ete ridiculise lors du premier,soutenons et prions pour remporter les 2 autres car le cameroun est desormais seul maitre de son destin.vive le cameroun
Merci de patienter...

