Tous ces agitations médiatiques m'inquiettent Eto'o, Adebayor et DROGBA sur des tablettes pour transfert!!! Je ne sais pas si ces clubs n'ont rien en commun mais ce qui est sûr, c'est que le mondial africain 2010 se rapproche.
Merci de patienter...

