Salut les gars,
Permettez-moi de revenir sur l'interview de Bell. Je pense que beaucoup n'ont pas compris ses propos. Alors essayons de penser avec la raison et non avec le coeur. Ce que je pourrais dire à jojo est que la raison seule ne suffit pas, mais elle doit etre alimentée par le coeur qui est le siège de l'amour et évidemment l'amour doit etre pensée. Par Jojo a donné chaque fois argumenter ses thèses qui est contre donne les siennes autrement fermez vos bouches.
Permettez-moi de revenir sur l'interview de Bell. Je pense que beaucoup n'ont pas compris ses propos. Alors essayons de penser avec la raison et non avec le coeur. Ce que je pourrais dire à jojo est que la raison seule ne suffit pas, mais elle doit etre alimentée par le coeur qui est le siège de l'amour et évidemment l'amour doit etre pensée. Par Jojo a donné chaque fois argumenter ses thèses qui est contre donne les siennes autrement fermez vos bouches.
Merci de patienter...

