JOHN BARRICK a écrit le 4 juillet 2008 à 16h41 @ndogkoti Je suis parti du boulot et je suis actuellement chez MAN BASSA.J'ai répondu à ton message en te communiquant le numéro;tu peux nous appeler. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...