Cher William:
Bell peut dire ce qu'il veut; mais il n'a pas le droit de critiquer les joueurs, de les traiter de " footballeurs de deuxieme division ou de remplacants", pas ca! Il etait contre Hayatou, ca le regarde, etait-ce une raison de l'insulter? Je vous invite a lire son interview dans France Football et Jeune Afrique, quel egoiste!
Bell peut dire ce qu'il veut; mais il n'a pas le droit de critiquer les joueurs, de les traiter de " footballeurs de deuxieme division ou de remplacants", pas ca! Il etait contre Hayatou, ca le regarde, etait-ce une raison de l'insulter? Je vous invite a lire son interview dans France Football et Jeune Afrique, quel egoiste!
Merci de patienter...

