Hristo a écrit le 3 juillet 2008 à 18h34 @John Barrick Tu n'es qu' lache c a' cause de la misère ke tu as abandonnè ton pays et renoncè a' ta nationalitè.petit hypocrite quand on n'est pas d'accord on le manifeste ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...