Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 3 juillet 2008 à 11h58 @Ndogkoti C'est quoi encore cette nouvelle affaire IYA relative aux équipements des arbitres ? Le gangstérisme et le banditisme ne finiront jamais à la fécafoot tant que cette équipe restera en place. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...