PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
william william de Netherlands a écrit le 5 juin 2002 à 17h53
salut les gars,vous allez m'escuser si je reviens sur les propos de Mr Bell.j'ai eu a lire depuis quelque temps des trucs a propos de l'intervieuw qu'il avait accordé a Camfoot.com.a bec les gars soyons un peu tolerant envers Bell.moi j'ai aussi lu ce entretient et je ne vois pas ou il a deguamé.je pense qu'on peux etre tous contre son soutient a BLatter mais je continue a ne pas voir ou il a deguamé.s'il y a un cota qui peux encore lire ce entretient et m'expliquer tout ce acharnement serai le bienvenu.vive Hayatou, vive les LIONS
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist