salut les gars,vous allez m'escuser si je reviens sur les propos de Mr Bell.j'ai eu a lire depuis quelque temps des trucs a propos de l'intervieuw qu'il avait accordé a Camfoot.com.a bec les gars soyons un peu tolerant envers Bell.moi j'ai aussi lu ce entretient et je ne vois pas ou il a deguamé.je pense qu'on peux etre tous contre son soutient a BLatter mais je continue a ne pas voir ou il a deguamé.s'il y a un cota qui peux encore lire ce entretient et m'expliquer tout ce acharnement serai le bienvenu.vive Hayatou, vive les LIONS
Merci de patienter...

