Salut les gars
je me demande parfois pourquoi vous paniquer tant.
S'il est dit que les lions sont indomptables alors pas de panique car ce nom fait trembler tous nos adversaire malgré leur declaration dans les journaux.
Prions plustot que le l'arbittrage soit correct
Alors du calme et on se meet apres le match de demain pour confirmation.
je me demande parfois pourquoi vous paniquer tant.
S'il est dit que les lions sont indomptables alors pas de panique car ce nom fait trembler tous nos adversaire malgré leur declaration dans les journaux.
Prions plustot que le l'arbittrage soit correct
Alors du calme et on se meet apres le match de demain pour confirmation.
Merci de patienter...

