@BEBETO.c'est bien beau ,je vois juste que ce garçon est beaucoup plus mur par rapoort à ses adversaires.il faudra qu'il rehitère cela avec des enfants de son age.il est mature ça se voit à l'oeil nu.ils sont très frèles ceux qui le barrent.
Merci de patienter...

