Megde!!! Les autrichiens doivent cesser de nous perturber les soirées des matches avec leurs "orages" grimbahtiques.Qu'ils aillent au nigeria apprendre un peu comment bloquer un orage le jour des ndamba (rires shooting stars).
Merci de patienter...

