GAGNER NOS DEUX MATCHS!
COMMENT ON VA FAIRE?
PAUL BIYA, PITIE!
TU T'ES IMPOSE AU POUVOIR;
TU AS NOMME DES INCAPABLES A DES POSTES DE RESPONSABILITE;
TU NOUS AS TOUT PRIS;
FAIS ATTENTION AU FOOT, PAS CA!
POURQUOI?
MAIS TU AS TROP HONTE POUR VENIR SUR CE FORUM...
COMMENT ON VA FAIRE?
PAUL BIYA, PITIE!
TU T'ES IMPOSE AU POUVOIR;
TU AS NOMME DES INCAPABLES A DES POSTES DE RESPONSABILITE;
TU NOUS AS TOUT PRIS;
FAIS ATTENTION AU FOOT, PAS CA!
POURQUOI?
MAIS TU AS TROP HONTE POUR VENIR SUR CE FORUM...
Merci de patienter...

