@tous,
C'et curieux mais je me rends compte que je souhaite de plus en plus la defaite du Barça si Eto'o n'y joue plus.
C'et curieux mais je me rends compte que je souhaite de plus en plus la defaite du Barça si Eto'o n'y joue plus.
Merci de patienter...

