PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
CHIEN MECHANT CHIEN MECHANT de United Kingdom a écrit le 5 juin 2002 à 17h08
wooooohhh!!! l'heure est grave, c'est grave, grrrrr!!! grrrrrr! on va faire comment yie? avec Kalla dans la defense centrale, peut on esperer gagner les deux prochains matchs? si quelqu'un peut faire quelque chose, ah popol! dis a Chafer de ne pas classer Kalla, ou est Metomo? comment est ce que nous allons mourir les yeux ouverture? l'age pese sur notre type, il faut l'aider a ne pas chier les caca sur lui.L'equipe nationale c'est pas la maison de quelqu'un, Kalla ne peut plus. Vous souvenez vous de Kmer-Italie? les saoudiens vont profiter de ces memes passes a l'adversaire pour clouer Aliuom.AYO, AYO, AYO AYO, SAUVEZ LES LIONS, METTEZ kALLA AU BANDE DE TOUCHE.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist