wooooohhh!!! l'heure est grave, c'est grave, grrrrr!!! grrrrrr! on va faire comment yie? avec Kalla dans la defense centrale, peut on esperer gagner les deux prochains matchs? si quelqu'un peut faire quelque chose, ah popol! dis a Chafer de ne pas classer Kalla, ou est Metomo? comment est ce que nous allons mourir les yeux ouverture? l'age pese sur notre type, il faut l'aider a ne pas chier les caca sur lui.L'equipe nationale c'est pas la maison de quelqu'un, Kalla ne peut plus. Vous souvenez vous de Kmer-Italie? les saoudiens vont profiter de ces memes passes a l'adversaire pour clouer Aliuom.AYO, AYO, AYO AYO, SAUVEZ LES LIONS, METTEZ kALLA AU BANDE DE TOUCHE.
Merci de patienter...

