PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 22 juin 2008 à 14h15
@Tous
Guardiola n'arrive pas à trouver preneur des vedettes Eto'o, Ronnie et Deco. Tout le monde traîne le pied car ces players sont chers. Ainsi, faute de sous et après la gueule, Guardiola commence à vivre des pires cauchemars lui qui a commencé à jouer avec le micro alors qu'on l'attend sur le green. Vivement que les socios défassent laporta et ses chances seront amoindries. Un faux pas lors des sous matches pour la qualification ligue des champions pourrait lui être fatal car il est plus simple et facile de faire partir un coach qu'un Eto'o ou Ronnie ou Deco ou les 03 ensemble. wait and see. De toutes les façons, les socios semblent ne pas épouser le départ des trois joueurs sans la manière.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist