@ Byke
Je ne fais jamais allusion à l'âge des joueurs car mis à part Mboma avec lequel j'ai joué en jeunes dans la région parisienne les autres je ne les connais pas.De touts façon il y a des sujets que l'on ne doit pas évoquer sur la toile.
Le probléme du cameroun c'est que l'on a des indivdualités mais seulement faut-il réussir à les faire jouer ensemble.
Il nous faut coach capable d'imposer un style et qui ait le courage d'écarter certaines gloires afin de construire dans la durée.
Je ne fais jamais allusion à l'âge des joueurs car mis à part Mboma avec lequel j'ai joué en jeunes dans la région parisienne les autres je ne les connais pas.De touts façon il y a des sujets que l'on ne doit pas évoquer sur la toile.
Le probléme du cameroun c'est que l'on a des indivdualités mais seulement faut-il réussir à les faire jouer ensemble.
Il nous faut coach capable d'imposer un style et qui ait le courage d'écarter certaines gloires afin de construire dans la durée.
Merci de patienter...

