suite2
En 1984, alors que les Français avaient la même équation,ils ont su la resoudre grace à un certain Hidalgo.
On ne travaille plus assez chez les Lions depuis le depart de Pierre Lechantre; l'équipe nationale est devenue un petit club med. pour des pros et les responsables chargés de veiller à cet environnement n'y sont pas etrangers.
Entre la valse des ministres de sport et une super fédé de personnes atteinte de fatuité intelectuelle qui se mènent une bagarre féroce pour le contrôle des Lions, les lions sont des laissés pour compte et nous les dindons de cette farce.Les LICS,instrumentalisés qu'ils sont par des energumènes dont machiavel reste la reference cultuelle.Le tout aidé par une escouade de sbires cupides et imbéciles girouettes de service dont Abel et Peter essoka devraient voler à leur secours.
Une troisième voie est bien possible et j'avais l'information qu'au Sénégal ils l'essayaient: un comité de normalisation en lieu et place de la fédé travaillant en bonne intelligence avec une tutelle un peu distante des affaires courantes.
Un bon coach avec une feuille de route bien définie
Un code de conduite pour les pensionnaires de ces équipes.
Est-ce à un ministre, fut-il de la République de sanctionner la discipline d'un joueur d'une équipe donnée ???
En 1984, alors que les Français avaient la même équation,ils ont su la resoudre grace à un certain Hidalgo.
On ne travaille plus assez chez les Lions depuis le depart de Pierre Lechantre; l'équipe nationale est devenue un petit club med. pour des pros et les responsables chargés de veiller à cet environnement n'y sont pas etrangers.
Entre la valse des ministres de sport et une super fédé de personnes atteinte de fatuité intelectuelle qui se mènent une bagarre féroce pour le contrôle des Lions, les lions sont des laissés pour compte et nous les dindons de cette farce.Les LICS,instrumentalisés qu'ils sont par des energumènes dont machiavel reste la reference cultuelle.Le tout aidé par une escouade de sbires cupides et imbéciles girouettes de service dont Abel et Peter essoka devraient voler à leur secours.
Une troisième voie est bien possible et j'avais l'information qu'au Sénégal ils l'essayaient: un comité de normalisation en lieu et place de la fédé travaillant en bonne intelligence avec une tutelle un peu distante des affaires courantes.
Un bon coach avec une feuille de route bien définie
Un code de conduite pour les pensionnaires de ces équipes.
Est-ce à un ministre, fut-il de la République de sanctionner la discipline d'un joueur d'une équipe donnée ???
Merci de patienter...

