PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Byke Byke a écrit le 22 juin 2008 à 13h53
@Tous
Un salut dominical à tous et nous qui avions cru et béni cet espace que nous souhaitions entièrement dévolu à la cause du foot camer en général et aux LICS.

@Pat le chat (Allemagne) le 21/06/2008 à 22:12
Après les ages des autres tu as oublié celui de Biya et le tien et à peu près à quel âge voudras tu rentré au pays pour tcham popol.

@Bencheur
Tu as bien parlé sauf que Hiddink Guus n'a pas attendu 08 ans ni Benhakeur avec la Grèce
On peut à la fois renouveler construire et rester efficaces comme les Brésiliens et Argentins.
Je reste néanmoins patient.....
@Tous
Les extorqueurs de fonds l'avaient promis et je ne sais pas si Anonyme (Guam) le 21/06/2008 à 20:24 c'est pas un des leurs qui manquant de courage a choisi l'anonymat.

Au sujet des âges des footballeurs, ce sont les mêmes qui attribuaient la trentaine à Womè ou à Gérémi en 1998.
Il se trouve malheureusement pour eux que leurs prévisions ont été toutes fausses. En 2008 Geremi est à Newcastle et Womè est au Werder.

@Mudo et autres
Pourquoi toujours poser ou rechercher les raisons de l'inefficacité offensive ou défensive de l'équipe chez les joueurs que nous suivons tous et que nous connaissons très très bien pour la plupart d'entre eux. Toulouse;Barca;LOSC;Nancy;Arsenal;Chelsea; Espanyol etc....
Mbia;Nguémo;Emana;Makoun;Binya et les autres donnés en exemple partout deviennent-ils d'un coup, de mauvais joueurs chez les Lions; de joueurs subitement très âgés pour les autres et tutt
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist