à Paco
Salut.Lorsque à la faveur du passage du nombre d'équipes à 32 en 98 l'Afrique a obtenu de haute lutte 5 places à la coupe du monde, j'étais vraiment content, d'autant plus que c'était en partie grace aux lions. Mais personne ne peut se satisfaire de la situationactuelle du foot africain. Sans oublier que l'organisation de la coupe nous a échappé en 92, 2002 et 2006. je suis solidaire de mon frère Hayatou, mais on réclame tous plus de transparence et un vrai plan d'action.
Salut.Lorsque à la faveur du passage du nombre d'équipes à 32 en 98 l'Afrique a obtenu de haute lutte 5 places à la coupe du monde, j'étais vraiment content, d'autant plus que c'était en partie grace aux lions. Mais personne ne peut se satisfaire de la situationactuelle du foot africain. Sans oublier que l'organisation de la coupe nous a échappé en 92, 2002 et 2006. je suis solidaire de mon frère Hayatou, mais on réclame tous plus de transparence et un vrai plan d'action.
Merci de patienter...

