PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 19 juin 2008 à 15h06
@Titi
Tu me prends de court je voulais justement deposè cette nvlle ici.Les fanfarons qui ne cessent de ns casser les oreilles ici avec de mensonges coe quoi Etoo serait sollicitè par les grands europeèns ont maintenant l'occasion de se taire sinon ils mourront de honte.Je verais ce que JB et Jason diront encore.Je l'ai deja dit SEF est fini ni Les clus milanais,ni chelsea ni arsenal ni manchester,SEF has been.Il peut tjrs se reconvertir dans la boxe.
@Jason
Soit tu ne comprends pas ton italien soit tu vis ds un monde imaginaire,hier tu disais lire des infos de la gazetta ou'Galliani parliat de SEF coe un joueur voulut aujourd'hui c le dementi radical,quel morceau ns serviras-tu prochainemnt
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist