PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 19 juin 2008 à 13h02
@PAH MOLLAH, je suis d'accord avec toi. Je voudrais juste comprendre comment on peut devenir comme ca Officier actif ?
Eto'o mérite tout d'abord que son statut de Stra soit accepté par les Camersounais. Il fait beaucoup plus pour notre pays que d'autres. Je vais te surprendre en te disant que devant deux stades au Brésil, Les noms de deux Camerounais sont gravés dans une stèle en honneur à leur contribution au foot.Milla pour sa coupe du monde 90 et Eto'o pour son fabuleux but à la Confed contre le Brésil. J'ai été très agréablement surpris de les voir. Et pourtant jusqu'ici, rien n'est fait pour marquer l'histoire à l'égard des plus connus au Cameroun.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist