Thierso,
Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne JOJO.J'aimerais surtout que les africains comprennent qu'on peut avoir une opinion contraire à celle des autres et qu'en plus les propos de JOJO n'engagent que lui;mieux encore ses détracteurs ou du moins ceux qui pensent qu'il se soit mal exprimé lui prouvent le contraire sur ce forum.Et puis Bell a initié l'opération grand-frère/petit-frère lorsqu'il était à marseille tout comme des stages pour entraineurs locaux en france bien que ce soit de courte durée.
Vive les Lions.
Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne JOJO.J'aimerais surtout que les africains comprennent qu'on peut avoir une opinion contraire à celle des autres et qu'en plus les propos de JOJO n'engagent que lui;mieux encore ses détracteurs ou du moins ceux qui pensent qu'il se soit mal exprimé lui prouvent le contraire sur ce forum.Et puis Bell a initié l'opération grand-frère/petit-frère lorsqu'il était à marseille tout comme des stages pour entraineurs locaux en france bien que ce soit de courte durée.
Vive les Lions.
Merci de patienter...

