PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Depuma Depuma de Canada a écrit le 5 juin 2002 à 3h29
Thierso,
Je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne JOJO.J'aimerais surtout que les africains comprennent qu'on peut avoir une opinion contraire à celle des autres et qu'en plus les propos de JOJO n'engagent que lui;mieux encore ses détracteurs ou du moins ceux qui pensent qu'il se soit mal exprimé lui prouvent le contraire sur ce forum.Et puis Bell a initié l'opération grand-frère/petit-frère lorsqu'il était à marseille tout comme des stages pour entraineurs locaux en france bien que ce soit de courte durée.
Vive les Lions.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist