A TOUS,
hier 16 juin était la journée de l'enfant africain;
c'est dommage que personne sur ce forum n'ait eu une pensée pour HRISTO......
hier 16 juin était la journée de l'enfant africain;
c'est dommage que personne sur ce forum n'ait eu une pensée pour HRISTO......
Merci de patienter...

