Les meilleurs ne se contentent pas d'un nul contre un troisième couteau comme le Tanzanie. C'est manquer d'ambition que de trouver se score (1-1)bien. Il ne faut pas se fonder sur les mauvais résultats des autres pour se contenter du minimum.
Merci de patienter...

