@Makak
Tu compares le Cameroun à la cote d´ivoire.
Le cameroun est une marque déposée...
La cote d´ivoire se cherche encore...
Alors ca fait 2 standards différents!
typiquement camerounais cette facon de penser: on a mal joué mais les autres favoris n´ont pas mieux joué...
Comme ci nous jouions dans la meme poule avec les autres favoris.
Foutaises!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu compares le Cameroun à la cote d´ivoire.
Le cameroun est une marque déposée...
La cote d´ivoire se cherche encore...
Alors ca fait 2 standards différents!
typiquement camerounais cette facon de penser: on a mal joué mais les autres favoris n´ont pas mieux joué...
Comme ci nous jouions dans la meme poule avec les autres favoris.
Foutaises!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

