Nesha, toi meme la, hum..! "...foufou et tap's est entierement digeres"? je te pardonne quand meme on n'est pas des whites comme tu dis mais ce n'est pas une excuse. je te pardonne si on ecrase les Saoudiens au moins 5-0..sinon autant de fautes,autant de coups..
@+
@+
Merci de patienter...

