Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 12 juin 2008 à 13h00 @JOHN BARRICK est-ce que je t'ai même parlé? Au lieu de t'exciter, viens donc me chercher à CDG2 (F) le 22 à 15 heures. Avant d'aller à Strasbourg, je vais te donner quelques petites leçons. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...