Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le retour du Shabbaieur (Camfoot Shabba)

Chers shabbaistes, à la lecture de vos messages je constate que vous avez dû vous ennuyer de ma longue absence. Cette absence n’est nullement due à un choix personnel ; c’est la faute du mollah qui dirige votre www.ndamba.com . Depuis le mois de mars, le mollah m’a commencé des faux topos du genre : le shabba prends trop de place ! Il faudrait que le www.ndamba.com se concentre un peu plus sur les interviews et tout le tralala.

Le 5 juin 2003
commentaires

Pour cela il faudrait la fermer pour éviter de nous fallas les palabas avec les diblos que nous allons interviewer. Puisque le mollah donc je vous speak là est le boss n’est ce pas que j’ai dit oui. Mais la force du shabbaeur c’est son pouvoir d’arriver à « dormir en crocodile ». En effet, j’ai dû promettre de me tasser mais en retour j’ai demandé la permission d’assister aux différentes interviews ; puisque je n’intervenais dans aucune de ces entrevues (je dormais en crocodile) ils (mes boss) ont cru qu’ils m’avaient win mais ils ne connaissaient pas le proverbe que m’avait appris un cop’s Eton et qui dit : « tu m’as eu je te euerais »(lire le proverbe tel qu’il est écrit vous comprendrez toute la beauté de la conjugaison).

Les dessous des interviews chocs de votre www.ndamba.com

Chers shabbaistes, j’ai toujours cru que pour une interview, le mollah qui souhaite faire l’interview se démène comme le diable dans l’eau bénite pour pouvoir rejoindre l’interviewé. Toutes ces croyances là ce sont avérées être du beau beurre. En effet j’ai vu certains players venir faire le ndori de l’interview je ne pouvais pas imaginer que le ndock (grand frère du ndori) que j’assimilais à une pratique nationale puisse s’internationaliser de cette façon. Puisqu’on ne cite pas les contemporains, je ne vais pas vous gui les names des ndoristes tout ce que je peux dire c’est kiss kiss ; faites jouer votre imagination bande de kengués il faut toujours que je mâche tout.

Avant d’entrer dans le vif du sujet, j’aimerais revenir sur un journal camer qui est venu sèè l’interview d’un mollah brésilien sur votre site. Il a décidé d’aller le publier en le coupant bien sûr mais en omettant d’en informer son lectorat de la provenance dudit article. Je comprends qu’on veuille se débré .Mais quand même !!!!! Le journal en question est « le caméléon » (qu’est ce qui caractérise le caméléon ? la réponse à cette question vous permettra de connaître le nom du journal).
Parlant de l’interview du djo qui dit qu’il a côtoyé Pelé et Zico (même s’il nack pour moi quoi là dedans) et qui est lui même brésilien selon ses dires (minalmi) le shabba a apprit que son interview est venu secouer certains baobabs du minjes et de la FÉCACOMBINE .Son interview a poussé certains à scruter les listes des lions lors du tournoi de Tunis. On apprends ainsi que le mollah que mini pam pam a put à la place du mollah qu’il a rafal et qu’on n’avait vimba au Mali, a atterri en Tunisie avec son muna qui n’a même pas de club actuellement. Heureusement pour la nat ce polar n’a pas joué. On laisse des peintres comme Ngom koné pour nous emmener des polars sans club. On se demande au shabba pourquoi il n’a pas emmené sa femme aussi pendant qu’il y était. Le comble c’est qu’ayant constaté que son muna n’a pas guio à Tunis, il a rapidement inséré le gars dans l’équipe nationale espoir afin de pouvoir jouer le tournoi auquel nos lions participent actuellement. La seule chose que je peux dire pour vous guider vers ce monsieur est que son fils porte le même nom que lui.

Lors de l’interview du mollah de Fulham il y’a une petite anecdote qui m’a fait bien lap. Quand notre réfré qui guio là-bas est arrivé, le minguiri malien qui coache la team a commencé a vouloir l’initier à une carrière de bencheur. Comme notre réfré n’a pas sa langue dans la poche, il a démarré dans le bureau du coach et l’a correctement chauffé. Il paraît qu’il lui a dit : « toi le petit malien là. Nous sommes allés laminer l’équipe nationale de ton pays chez elle dans un pays qui peut être premier producteur mondial de sable et tu penses que tu vas me faire bencher ? Essaie de faire ta maman là avec moi tu vas me savoir ».Il paraît que depuis cette altercation, le djo est constamment titus.

Pendant la période d’interviews, Amot a réussi à rencontrer un spécialiste du poste libéro. Selon ce spécialiste, nous apprenons que le mollah qui djaffait le riz foto foto quand il était bindi et qui guio actuellement à Lens est un ignare du ndamba. Il paraît que tout chez ce dernier se résume à la force physique. Pour appuyer ses dires, le spécialiste d’Amot (dont le surnom correspond à la famille à laquelle appartiennent l’acier et le fer) déclare qu’en tant que libéro, il est celui qui peut parfois aller appuyer l’attaque. Pour cela, quand il joue avec le nyangyeur de Lens il doit prendre le soin de lui dire mon frère reste je vais aller helep devant. Quelle n’est pas sa surprise de constater que face aux buts adverses il retrouve celui qui est supposé jouer les stoppeurs. Avec gentillesse et respect il demande alors à ce dernier : Connais tu ce qu’on appelle le contre en football ? L’autre lui réponds : moi je joue avec le cœur et j’ai le hemlê. Ce que ce dernier oublie c’est que le cœur seul ne suffit pas. De plus il paraît que notre mollah de Lens est devenu tout un collabo de mini pam pam. Vous retrouverez les détails de cette affirmations sous le prochain sous-titre.

La coupe des confédérations (le shabba est et sera présent)

Suite à l’interview que je vous mentionnais plus haut il y a eu poungamel au sein de la direction des Lions.

Un shabbaiste vient de me donner les dernières news au sujet du programme et surtout de la confection de la liste des 22. Nous apprenons ainsi que trois personnes participent à la confection de la liste. Il s’agit des kengués suivants : Mini pam pam,le guenguérou et le collabo de Lens. Parlant de ce dernier,vous vous souviendrez sans doute que depuis 1998 les gars de la nat nous chantaient « wowowo » nous sommes unis « wowowo » nous sommes une bandes de copains tout cela c’est du pur rêve. Un peu avant la dernière cm, le minjes a infiltré une taupe au sein des Lions ; cette taupe a été attrapé. Pendant la grève de Paris, quatre cadres de la nat se rencontrent (le mollah de fullham,le mollah qui guio au japon maintenant, le gardien qui guio en Turquie, et notre taupe que j’appelais plus haut le collabo du minjes) ; à la fin de la réunion qui était supposé secrète, les gars constate que le collabo est allé faire le rapport au comédien qui a remplacé Fofé c’est donc ainsi qu’il a été engagé comme chef collabo et depuis lors il est les yeux et les oreilles de qui vous savez auprès des joueurs. J’oubliais de mentionner que le guingal a contribué à son recrutement comme chef collabo depuis qu’il l’a helep a avoir une team en Allemagne ; from ce temps là il a forget les copos : même ceux de la nat.

Concernant la coupe des confédérations vous savez déjà quels sont ceux qui font la liste ? Le comble dans tout cela c’est qu’Amot m’apprends que le mollah de fulham, le magic du japon et le gardien turc sont assurés d’être barré et ceci de la part de leur propre cop’s. Pour le premier c’est le minjes lui même qui s’assoie sur son dossier. Pour le second, son ex copo devenu faiseur de liste trouve qu’il a une petite forme. Pour le troisième, les trois faiseurs de liste ne savent pas comment lui tchatte qu’il sera au banc au profit du jeune ; pour cela il paraît que leur ex-pote a dit bêta on le barre une fois on aura moins de pb. Amot me confirme que la liste est déjà confectionnée seulement elle tarde à paraître car nos trois gaillards espèrent encore convaincre le gaillard d’Arsenal ainsi que Baresi. Dans le cas où ces deux derniers refusent de venir peut-être pourront nous revoir ceux qu’Amot disait qu’on a barré là.

Il paraît que le lieu de résidence de nos chers lions durant leur séjour parisien sera l’hôtel de classe supérieure le Georges V. Ils ont même fait quoi pour être logé dans cet illustre hôtel ? Selon certaines indiscrétions, il paraît que le choix de cet hôtel est attribuable au minjes. Il paraît qu’au moment où il était comédien, il ne pouvait s’offrir que de petites auberges mais maintenant qu’il a le kap il paraît qu’il a juré que l’argent des lions là va le sentir.

Retour sur la grève de Paris

Chers shabbaistes, à quelques jours du début de la coupe des confédérations, je tiens à attirer votre attention sur ce qui se dit actuellement au shabba concernant nos lions et leur fameuse grève de Paris.

Il y a quelque chose qui m’a toujours wanda sur la grève de paris. Les joueurs ont grevés pourquoi ? le kap ou bien l’organisation car les tétés nous ont commot un genre de kallang pour dire qu’ils grevaient pour l’organisation. From qu’ils continuent de guio là est ce que l’organisation a changé ? Je sens même que le seul là dedans qui l’a fait pour des raisons honnêtes est l’ancien milieu de la nat devenu tout un lato du coté d’arsenal. Nous avons décidé au shabba que tous ceux qui déciderons d’aller à Paris doivent s’engager à ne pas venir nous parler des dirigeants après ; C’est maintenant qu’on veut les entendre après ce sera trop tard ; À BON ENTENDEUR, SALUT !


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon