Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Turquie : Aboubakar Vincent continue de remplir les filets

Après avoir porté le deuil de sa mère il y a quelques jours à Garoua, Aboubakar Vincent est rentré à Istanbul pour poursuivre sa carrière. Ce dimanche, l’attaquant international camerounais et son club étaient en déplacement sur le stade de HataySpor. Il fallait être concentré pour voir les premiers buts de la rencontre. C’est tout d’abord Besiktas qui se donne l’avance par nul autre que Aboubakar Vincent à la sixième minute de la partie. C’est déjà sa neuvième réalisation en championnat, ce qui n’était pas arrivé depuis la saison 2017-2018 alors qu’il était sociétaire du FC Porto au Portugal.

Le 11 janvier 2021
commentaires

Mais porté par l’enthousiasme, Besiktas va se laisser surprendre une minute seulement plus tard. Une réalisation du Gabonais Boupendza Pozzi qui va doubler l’avance de HataySpor à la 23e minute, son douzième de la saison.

Besiktas va jouer du football de rattrapage qui va déboucher à la 41e minute au onzième but du Canadien Cyle Larin.

Aucun but ne sera inscrit en seconde période et le match se terminera sur un score de parité de 2 buts partout.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches