Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : le Spartak Moscou s’intéresse à Clinton Njie

Camfoot

Remplacement de luxe à l’Olympique de Marseille, le club champion de Russie en titre songe à l’attaquant international camerounais. Les premiers contacts ont déjà eu lieu entre les Russes et le club phocéen.

Le 14 janvier 2018
commentaires

Auteur de 5 buts en 19 rencontres, Clinton Njie (24 ans) est depuis peu, réduit à un rôle de simple doublure à l’Olympique de Marseille. Les dirigeants phocéens l’ont classé sur la liste des potentiels départs. Une situation qui déclenche l’intérêt de certaines formations, notamment le Spartak Moscou, champion de Russie en titre. Le club entrainé par Massimo Carrera aimerait recruter un joker à la pointe de son attaque et le profil de Clinton Njie semble correspondre parfaitement.

L’international camerounais pourrait remplacer le Cap-Verdien Zé Luis, qui est attendu prochainement à Brighton & Hove Albion. Les Anglais seraient prêts à débourser environ 20 millions d’euros pour l’ancien buteur de Braga (4 réalisations en 13 matches). Les premières approches ont déjà eu lieu entre les Russes et le club phocéen d’après L’Equipe. Néanmoins, Clinton Njie ne serait pas forcément favorable à cette destination.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches