Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : David Ngog va jouer en Ecosse avec Ross County

Avec l’Équipe

Le défi est de taille pour David Ngog. À la recherche d’un club depuis sa séparation à l’amiable avec le club grec de Panionios, le franco-camerounais a trouvé un point de chute. Etiqueté il y a quelques années comme un pur talent du football, et ayant suivi sa formation au PSG, il a un temps été courtisé pour porter le maillot de l’équipe nationale du Cameroun.

Le 23 janvier 2018
commentaires

Mis à l’essai par le club écossais, Ngog a convaincu Owen Coyle, qui l’avait déjà eu sous ses ordres à Bolton lors de la saison 2011-2012, de le conserver. « Je suis heureux d’amener un joueur du calibre de David à Ross County, a déclaré Owen Coyle sur le site officiel du club. Ayant travaillé avec lui à Bolton, je connais ses qualités et je pense qu’il sera un excellent complément pour notre attaque. »

Ross County occupe actuellement la 12e et dernière place du championnat après 22 journées.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 janvier à 12:18, par Johnny En réponse à : Transfert : David Ngog va jouer en Ecosse avec Ross County

    Camerondiazz, toi tu allais mettre ETO’O Fils, Achille WEBO ou Vincent ABOUBAKAR sur le banc pour faire jouer NGOG ??? Et puis même si sa carrière n’a pas eu le rayonnement d’un NEYMAR ou MESSI, avec ce que notre équipe nationale est devenue on ne peut pas trop lui donner tort pour être honnête.

    N’oublions pas que c’est pendant qu’on courtisait NGOG que nous sommes sortis derniers de la Coupe du Monde, ou que nous avons eu des élections rocambolesques à la FECAFOOT qui ont conduit au Comité de Normalisation des « professeurs agrégés » !!!

    • Le 24 janvier à 20:39, par camerondiazz En réponse à : Transfert : David Ngog va jouer en Ecosse avec Ross County

      @Johnny , camarade sache que ce n’est pas le fait qu’une NGog est refusé de jouer pour le Cameroun mais plutôt son arrogance qui m’a hérité la façon dont il a rejeté l’invitation ! Ce monsieur avait dit que « si je viens jouer pour le Cameroun c’est pour être titulaire sinon c’est pas la peine » .

      Les joueurs qui refuse de jouer pour le Cameroun , leur choix sont parfois légitime, avec toute la magouille que nous connaissons donc je peux les comprendre mais il y a des façons de refuser de jouer pour ton pays. Le Cameroun n’est pas de la merde quand même... il se voyait enfiler la tunique bleu blanc rouge ! À cette heure-ci même avec l’Australie il n’a même pas sa place. Ne vois pas de méchanceté dans ce que je dis , juste un minimum de respect pour ton pays d’origine c’est tout.

    Répondre à ce message

  • Le 24 janvier à 00:30, par camerondiazz En réponse à : Transfert : David Ngog va jouer en Ecosse avec Ross County

    Camfoot qu’est-ce que nous en avons à foutre de ce joueur qui se voyait déjà trop beau pour l’équipe nationale ?! Il a une carrière médiocre !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches