Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

C’est le Nacional Club qui l’a révélé au monde entier. Et c’est au Nacional Club de Montevideo qu’il va probablement finir sa carrière. Lorsqu’il quitte son club au Cameroun, Stade de Bandjoun, et pose ses valises en Uruguay en 2000, il était déjà convaincu que ce pays de l’Amérique latine allait lui offrir un cadre propice à son développement. En trois ans dans le club, il a remporté trois championnats et ses buts ont largement contribué à ce succès. Quinze ans après, il y retourne, cette fois-ci en tant que joueur libre.

Le 12 septembre 2018

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 14 septembre à 17:48, par IndomitableLionForever En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

    @Patrick imbécile c’est toi le connard petite merde fils de pute baltringue

    Répondre à ce message

  • Le 12 septembre à 18:26, par small lion En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

    Ils ne retournent jamais au Biyameroun pour jouer meme a 50ans mais personne ne trouve ca a normal. Pour ces faineants biyamerounais a limage de leur chef qui dors 6 mois en eureupe, restez chez les autres et jouir profiter de leurs developement est tout a fait normal

    • Le 12 septembre à 18:55, par Traversso En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

      Je pense que tu ferai parfois mieux de fermer ta salle gueule ,si vraiment tu savais lire t’allais comprendre qu’on parle football dans ce forum, si tu veux faire la politique va créer un site ou des gens viendront laisser des commentaires bidons, essayez parfois de vous respectez pitoyable

    • Le 12 septembre à 20:58, par Patrick En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

      hahaha n’est-il pas en train de dire la vérité ? Tu va arrêtez quand pour lui insulte. Le pauvre gars est seulement mecontent et fatigué que les Camerounais comme vous et aussi les autre pauvre qui sont pays pour toujours votez Biya et crie toujours de l’injustice quand il nont rien resevoire du president soient les hypocrite ou les malade mental qui veut que l’argent et non plus le development du pays.Tout ce que Small lion veut dire est que ci ce pays était comme le Kigali Webo aurait signe. Mais de grace soient honnête. Le Cameroun est vraiment pourri. Un président qui faire 36ans sans rien développé et qui mange l’argent en dormant en Suisse est seulement le président d’une peuple fou. Un peuple egoiste. Les Camerounais. Et Biya va gagné la prochain election a cause de ce peuple égoïste.

    • Le 13 septembre à 08:59, par Traversso En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

      Je pense que vous êtes tous les deux de la même espèce , ici nous ne parlons pas politique quand est-ce que vous allez mettre ça ds vos cerveaux de malade ? Le Cameroun est bilingue si tu n’arrives pas à écrire en français pourquoi ne pas essayer en anglais ? Continuez à créer plusieurs comptes pour vous faire passer pour d’autres personnes.

    Répondre à ce message

  • Le 13 septembre à 02:39, par IndomitableLionForever En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

    @Patrick le pire est que tu essaies de faire croire aux gens qu’il y a 2 Patrick. On appelle ton petit jeu de la schyzophrénie mdrrr

    • Le 13 septembre à 03:28, par Patrick En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

      Oui je suis le deuxième Patrick. Il ya deux dans ce site. Et je felilicite simplement mon homonyme de son commentaire. Ci tu as un problem allez saute et cale en l’air didonc. Tu as même quelle evidence quill nya que un Patrick sur ce site ? Sabit tout Indomitablelionforever. Hahahaha connard.

    Répondre à ce message

  • Le 13 septembre à 02:35, par IndomitableLionForever En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

    @Patrick mdrr tu deviens psychopathe comme small lion, tu postes un commentaire et tu te réponds à toi même en te félicitant lool

    Répondre à ce message

  • Le 13 septembre à 00:08, par Patrick En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

    Camfoot faut aussi arrêtez avec Webof.
    On a ces jouer pour supervise avant la CAN à domicile.
    Bahoken
    Toko
    Tagueu
    Njie
    Aboubakar
    Bassogog

    Ntcham
    Amadou
    Kunde
    Zambo
    Siliki
    Djoum

    Oyongo
    Bong
    Banana
    Ngadeu
    Nkoulou
    Kana
    Nyom
    Fai

    Onana
    Ondoa
    Kameni

    • Le 13 septembre à 00:35, par Patrick En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

      Bien dit Patrick. Mais je doute ta selection de Njie qui nest plus competitive et manque la discipline a la place de Choupo.
      La prochain selection monsieur Seedorf doit allez voire les Tameze, Siliki, Ntcham, Oberlin, Amadou, Nkoudou et les convoque. Si il refusent la convocation et veut encore du temps pour pense on ne doit plus jamais les convoque car se une manque de respect envers le Cameroun et le Camerounais. Ci un Mbappe de 18 ans accept la France et un Tameze de 24 ans veut encore du temps pour pense son Carrier international on doit les oublié immédiatement. Nous on ne veut plus les jouers bidon et stupide comme ça. Regardez la ou Ntep est maintenant. Cest un pitie ce Ntep qui avait tous le talent pour les lions et aussi Amadou. A 26 ans cest maintenant que un Ntep veut jouer pour le Cameroun. Il avait la possibilite de jouer pour le Cameroun quand il était 19 ans mais a refusé et voulez la France donc 6ans perdu pour rien.. La seul sort est aussi fix pour la grosse tette Tameze et peut être Siliki. Ils vont tous finis comme Ntep.

    • Le 13 septembre à 00:41, par Patrick En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

      Au lieu de pense comme un Mbappe champion du monde en 19ans ils sont la a leur age toujour entraine de rêvez la France. Ils ne savent pas que avec la determination et le fighting spirit que les Senegalais on montre en 2002 l’afrik a le potential de gagné une mondial. Bien cest a eux de decide car sill était interliggent ils auront déjà choici le Cameroun. Car leur grande frère Eto’o a choisi le Cameroun en 15 ans seulement et regardez son beau carrier de foot. Comme on dit souvent au cartiers il ne faut plus sous estime demain. Mais comme ils veulent la France quill ne viens plus jamais au Cameroun pour les visite. Cest bon que un jeune Onguene a choisi le Cameroun. Il va avoire une très bonne carrier de football. Cest nest plus tard pour Oberlin, Siliki, Ntcham. Mais Nkoudou, Amadou, Tameze vont regrette bientôt sill s’amusent, cest déjà trop tard pour Ntep. Il nest plus tittulaire en Wolfsburg et son Carrier passe vite. 26 ans cest la ou on commencé en pense de nos retraite internationale.

    • Le 13 septembre à 00:45, par Patrick En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

      Viennent de l’autre Patrick.

    Répondre à ce message

  • Le 12 septembre à 15:19, par ngbigben En réponse à : Transfert : Achille Webo retourne en Uruguay

    Non J’ai du respect pour le pere ci, il court toujours ? Il doit avoir une tres bonne hygiene de vie car beaucoup qui ont commence longtemps après lui ont raccroche les godasses from from.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches