Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Premier League : Liverpool, Joël Matip pas prêt de bouger

Joël Matip n’a d’yeux que pour Liverpool. Convoité en sélection nationale du Cameroun depuis plusieurs années, le défenseur de 30 ans a depuis, fait le choix de sa carrière professionnelle. Et son club, Liverpool la lui rend bien.

Le 4 décembre 2021
commentaires

« Je suis très heureux d’être encore dans cette équipe (Liverpool, Ndlr). C’est un privilège qui vient de Dieu. Tout le monde ne peut pas jouer à Liverpool. Je suis très heureux avec la présence des fans qui ont toujours supporté nos luttes », a déclaré Joël Matip. Arrivé chez les Reds en juillet 2016, le défenseur international camerounais est sous contrat jusqu’en 2024. Encore trois années donc, pour étoffer son armoire à trophée qui comporte déjà une Ligue des champions et une Coupe du monde des clubs, remportées en 2021, et un titre de champion d’Angleterre 2020.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches