Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Portugal : Joël Tagueu ouvre son compteur

Camfoot

En provenance du Brésil où il a passé plus de 6 ans, l’attaquant camerounais de 24 ans a inscrit son premier but sous les couleurs de Maritimo, vainqueur de Vitória Guimarães (3-2), lors de la 24e journée de D1 portugaise.

Le 27 février 2018
commentaires

Au Portugal depuis la fin du mois de janvier, Joël Tagueu (24 ans) a inscrit son premier but de la saison avec son nouveau club, Maritimo qui recevait Vitória Guimarães, à l’occasion de la 24e journée de Primeira Liga, le championnat de première division portugaise. Titularisé pour la cinquième fois consécutive depuis son arrivée du Brésil, l’ex-joueur de Cruzeiro, Santos et Botafogo n’a eu besoin que de 26 minutes pour s’illustrer. A la réception d’un ballon de Gamboa, le Camerounais envoyait Douglas Jesus, le gardien adverse, cueillir des roses. Héros du match, Joël Tagueu a en effet été très en vue dans ce match au cours duquel il a été nettement au-dessus de la moyenne. L’attaquant a dézoné et imposé son aisance technique face à des défenseurs adverses qui n’ont pas toujours été tendres envers lui. Son but a permis à son club de se mettre définitivement à l’abri de mauvaise surprise. Vainqueur 3-2 après avoir toujours mené, Maritimo améliore son rang au classement, à l’issue de cette 24e journée. Le club est désormais 7e.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 février à 17:55, par Johnny En réponse à : Portugal : Joël Tagueu ouvre son compteur

    CAMFOOT, ce site de désinformation et de zizanie !!! Dès lors qu’il s’agit de faire proprement le métier de journaliste sportif, faut aller faire un tour !!!

    Comme ça votre nouvelle coqueluche :

    - a passé 5 ans au Brésil !!!
    - a connu 3 clubs en 5 ans !!!
    - a enfin marqué son premier au bout de la 5è titularisation au Portugal !!!

    Drôle de manière de mettre un joueur en avant, et le drame est que l’auteur ne s’en rend même pas compte !!! En plus, quelles sont ses stats dans le championnat brésilien ? D’où est ce qu’il avait été transféré pour atterrir au Brésil ???

    Répondre à ce message

  • Le 27 février à 16:39, par pulpite En réponse à : Portugal : Joël Tagueu ouvre son compteur

    Camfoot quand vous nous parlez d’un joueur expatrié dressez souvent sa fiche technique il a passé 6 ans au pays de pelé avant ça il était où ??? La vidéo du but est où ??? Ce n’est qu’au tour d’ Aboubakar qu’on n’a droit à des video de but et même de raté !!! Ces derniers temps nous vous critiquons beaucoup et en retour y’a aucunes améliorations

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches