Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Porto : phénoménal, Aboubakar s’offre un triplé

Camfoot

Auteur d’un doublé mercredi en Ligue des champions face à Monaco (5-2), l’attaquant international camerounais a brillé cette fois en championnat dimanche, en inscrivant un triplé pour la victoire de Porto (0-5) à Setubal.

Le 11 décembre 2017

La semaine a été parfaite pour Vincent Aboubakar. Et c’est le FC Porto qui en a grandement profité. Double buteur et homme de la victoire et de la qualification du club portugais pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions aux dépens de l’AS Monaco, l’attaquant camerounais a fit mieux dimanche, lors de la 14e journée du championnat. En déplacement à Setubal, le Lion Indomptable a été magistral. Il marque 3 buts et délivre une passe décisive pour une équipe de Porto qui s’impose 0-5.

<span class="caps">JPEG</span> - 191.3 ko

Des surprises ? Il n’y en a vraiment pas eu à l’Estádio do Bonfim. Vincent Aboubakar était tout simplement plus fort. Meilleur joueur sur le terrain, le Camerounais a sans doute livré l’une de ses prestations les plus abouties de cette première phase de la saison. Impressionnant en attaque, il s’est permis d’ouvrir le score à la 31e, avant d’élargir l’écart sur penalty (45e+4). Toujours aussi puissant techniquement, le Lion Indomptable rugit encore, quelques minutes après la pause en envoyant Cristiano, le gardien adverse, chercher la balle au fond de ses filets (0-4, 69e). Et de clôturer sa superbe performance par une passe décisive à Marega (0-5, 82e). Un onzième match consécutif toutes compétitions confondues sans défaite pour le FC Porto, leader du championnat portugais.

<span class="caps">JPEG</span> - 123.4 ko

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches