Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Porto : Aboubakar est motivé par l’envie de réussir

Camfoot

« Être considéré comme le meilleur à mon poste renforce ma confiance ». L’intersaison et le doublé lors de la première journée du championnat résument l’état d’esprit de Vincent Aboubakar.

Le 18 août 2015
commentaires

L’attaquant Camerounais était la principale attraction de la victoire du FC Porto contre Vitoria Guimaraes (3-0). Élu meilleur joueur de la rencontre Aboubakar a frappé à deux reprises pour marquer son territoire. Le remplacement de Jackson Martínez (parti à l’Atletico Madrid pour 35 millions d’euros) dans le cœur du public a commencé.

Le vice capitaine des Lions connaît la recette et n’oublie pas ses coéquipiers : « je tiens à remercier ceux qui ont fait les passes pour les buts (Alex Sandro et Maxi Pereira). J’ai marqué, mais le mérite est à l’équipe. »

Malgré une place de titulaire arrachée sur le mérite, Aboubakar sait qu’il doit « continuer à travailler pour l’équipe ». Pour cela, il a sa motivation ; « être considéré comme le meilleur à mon poste renforce ma confiance ».

La rédaction


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches