Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Newcastle : Rafael Benitez veut Vincent Aboubakar

Camfoot

L’entraîneur de Newcastle a fait de l’attaquant camerounais, l’une de ses priorités lors de ce mercato. Rafael Benitez a même convaincu les dirigeants du club, qui sont prêts à mettre plus de 10 millions d’euros sur la table pour signer Vincent Aboubakar.

Le 27 juin 2017
commentaires

Rafael Benitez est prêt à tout pour s’attacher les services de Vincent Aboubakar. En fin de prêt avec Besiktas, club avec lequel il a remporté le championnat de Turquie la saison passée, l’attaquant camerounais de 25 ans (27 matchs et 12 buts en Süper Lig, 6 matchs et 3 buts en Ligue des champions, 3 matchs et 3 buts en Europa Ligue) ne plait en effet pas seulement à Everton. L’entraîneur de Newcastle a fait du joueur du FC Porto une de ses priorités lors du mercato en cours.

Sur ses papiers depuis plusieurs mois, le technicien espagnol a convaincu les dirigeants du club de mettre le paquet pour convaincre le Lion Indomptable. Selon The Sun, les dirigeants de Newcastle sont disposés à faire une offre de 9 millions de Livre sterling, soit un peu plus de 10 d’euros au buteur camerounais. Une belle opportunité pour Vincent Aboubakar qui avait déjà indiqué qu’il ne retournerait pas à Porto. « Je ne retournerai pas à Porto. Peu importe les conditions, je ne retournerai pas à Porto. C’est une décision personnelle. Même s’il y a de l’argent, ce qui est important pour moi c’est d’aller là où on te respecte, où on reconnait ta valeur. La France ? Je ne sais. Je ne vois pas l’avenir. On verra le bon moment pour voir comment les choses vont se dérouler », avait-il prévenu au micro de RMC, en avril.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 28 juin 2017 à 09:55, par david thadus En réponse à : Newcastle : Rafael Benitez veut Vincent Aboubakar

    c’est notre seul attaquant pour le moment, vous allez reveiller les kweukeu, les webo, les ... cela ne changera rien sur le fait que cette équipe est pauvre en attaque et que les jeunes doivent se lever et se faire tenir la main par aboubakar vincent pour avoir leur place dans les lions.

    • Le 28 juin 2017 à 15:54, par pat2lyon En réponse à : Newcastle : Rafael Benitez veut Vincent Aboubakar

      Hé david, je suis parfaitement d’accord avec toi. C’est notre meilleur avant-centre. Mais avoue que ce gars a encore beaucoup de lacunes. il nous rate deux immanquables face à l’Australie. C’est ça qui fait les très grand joueur. Mais je sais qu’il peut encore progresser. Et l’Angleterre est propice pour cela.

    Répondre à ce message

  • Le 27 juin 2017 à 16:10, par Footfootfoot En réponse à : Newcastle : Rafael Benitez veut Vincent Aboubakar

    Il faut vraiment qu’Abou aille laba s’il ya opportunite. ca lui permettra de faire face a des deffenseurs dur et par la suite il pourra surement ameliorer ses qualites d’attanquant surtout sa finission.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches