Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Nicolas Nkoulou dans le viseur du Stade Rennais

Selon foot-sur7, le bord du Stade Rennais est à la recherche d’un renfort défensif. Les dirigeants du club de Ligue 1 ont coché le nom du Camerounais Nicolas Nkoulou dans la liste des joueurs suivis.

Le 15 septembre 2021
commentaires

Auteur d’un mercato très ambitieux cet été, le Stade Rennais réalise un début de championnat décevant. Le club compte 5 points sur 15 possibles après 5 journées de Ligue 1. Des chiffres qui obligent le bord du club à revoir ses plans. Après la débâcle du week-end face à Reims (0-2), la direction du Stade Rennais s’active en interne pour redynamiser son secteur défensif. « Le board breton a donné son aval pour enrôler un défenseur central d’expérience avant le mois de janvier », a annoncé Foot-sur7.

Parmi les noms qui ressortent le plus, il y a celui de l’ancien Lyonnais Nicolas Nkoulou. Le Camerounais est libre depuis la fin de son bail au Torino. Le champion d’Afrique 2017 ne pas le seul joueur ciblé par le club breton. Il y a aussi le Français Eliaquim Mangala. D’autres grands noms de Ligue 1 ne sont également pas à écarter, comme le champion de France avec l’AS Monaco Jemerson ou encore l’ancien stéphanois Neven Subotic. Tout pourrait se débloquer dans les prochains jours.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches