Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Mercato : Lyon, accord de principe avec André Onana

D’après la presse néerlandaise, les contacts entre l’Olympique Lyonnais et l’Ajax Amsterdam sont bien réels mais le dossier André Onana est encore loin d’être réglé.

Le 21 juillet 2021
commentaires

Le nouvel entraîneur des Gones, Peter Bosz, voudrait attirer son ancien protégé dans le Rhône. Et ce dernier semble d’ailleurs séduit par cette option. En revanche, l’opération est loin d’être bouclée. Les négociations entre les deux formations tardent à aboutir à un accord en vue du transfert d’André Onana. Or, selon les informations du quotidien De Telegraaf, un accord de principe a en revanche été trouvé avec le gardien camerounais, qui souhaite rejoindre la Ligue 1.

Le joueur formé à la Fondation Samuel Eto’o et passé par le FC Barcelone est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club néerlandais. Ce qui laisse une marge de manœuvre intéressante pour l’Olympique Lyonnais dans ce dossier. En plus de sa suspension jusqu’en novembre, le gardien de l’Ajax devrait disputer la Coupe d’Afrique des Nations en janvier-février 2022. Ce qui n’a pas l’air de perturber les plans lyonnais.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches