Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le but magique d’Assou-Ekotto

Camfoot

En match en retard de Premier League, Benoît Assou-Ekotto a inscrit un superbe but d’une frappe majestueuse. Un coup de canon dans la lucarne qui permet aux spurs de revenir à hauteur de Manchester United à la 2e place du classement.

Le 12 janvier 2012
commentaires

Victorieux d’Everton mercredi soir en match en retard de la 1re journée (2-0), les Spurs reviennent à hauteur de Manchester United à la 2e place du classement. Ils ont aussi repoussé à neuf longueurs leurs voisins d’Arsenal (5e) dans la course à la Ligue des champions.

Ce troisième succès d’affilée s’est ouvert sur un but d’Aaron Lennon (35e) avant que Benoît Assou-Ekotto ne double la mise, d’une frappe de plus de 35 mètres déviée par le milieu d’Everton Tim Cahill (63e).

Tottenham, qui n’a perdu qu’une seule fois lors de ses 18 dernières sorties en Premier League se prend à rêver au titre, qu’elle n’a plus remporté depuis 1961.

Sunou avec Lequipe


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 janvier 2012 à 18:23, par poli En réponse à : Le but magique d’Assou-Ekotto

    BRAVO ASSOU.E REVIENS VITE CHEZ LES LIONS MEM AVEC LA FECACA...ON VA VOIRE CE QUON PEUT FAIRE....POUR METTRE L’EQUIPE A IYA DEHORS PLEINE DE PRES MENTEUR ET VOLEURS

    Répondre à ce message

  • Le 12 janvier 2012 à 13:37, par Mystic En réponse à : Le but magique d’Assou-Ekotto

    Je n’ai jamais vu Assou-E aussi content...S’il pouvait marquer plus souvent !

    Bravo le Lion !
    Tu fais toujours ton boulot avec beaucoup de serieux. Continu sur ce chemin. Tu es un exemple pour beaucoup de jeunes africains.
    Vas de l’avant, nous sommes derriere toi.

    Répondre à ce message

  • Le 12 janvier 2012 à 11:53, par 100%camer En réponse à : Le but magique d’Assou-Ekotto

    Bravo ASSOU
    Mais il serait mieux que tu arretes deja de bouder aussi, on a change le staff, eto’o est entrain de faire le bras de fer avec la fecamafia pour que vos droits soient respectes. il n y a plus de raison que tu continues de bouder la taniere, et aussi n’oublies pas que le cameroun c est le cameroun ne t attends pas a une gestion rationnelle de l equipe du cameroun par la fecafoot comme ca se fait chez les blancs. je comprend que tu as grandi labas et tu as leur mentalite mais ici au mboa c est comme ca, on ne gere jamais sans sans se faire du gombo, c est comme ca ici chez nous, pour te dire qu il y aura tjrs des failles ds la gestion qq soit l equipe qui va arriver et qui remplacera celle de IYA. mais IYA et sa bande ont quand meme fait tres fort. donc nous on te wait pour nous marquer ce genre de but a Mfandena.

    Répondre à ce message

  • Le 12 janvier 2012 à 10:59, par nobyssy En réponse à : Le but magique d’Assou-Ekotto

    EREUKA !!!! JOLI COUP DE PIED CANON DU LION INDOMPTABLE .BRAVO PETIOT, TU FAIS L’HONNEUR DE TOUT UN CONTINANT .MERCI ENCORE ET BONNE CONTINUTE . }

    Répondre à ce message

  • Le 12 janvier 2012 à 05:40, par chefdebande En réponse à : Le but magique d’Assou-Ekotto

    Je vous prie d’envoyer cette vidéo à Clémente qui ne lui trouve AUCUNE qualité. Hééé Dieu, la merde dans laquelle nous mets la FECAFOOT, c’est incroyable !!!

    BRAVO ASSOU ! REPRÉSENTE LE CAMEROUN COMME TU PEUX ET COMME TU LE FAIS SI BIEN !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches