Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L1 : Toko offre un beau cadeau de fin d’année à Angers

Camfoot

Auteur d’un doublé mercredi à domicile, Karl Toko Ekambi (25 ans, 18 matchs, 9 buts en Ligue 1 cette saison) a permis au SCO Angers de terminer l’année sur une bonne note en s’imposant 2-1 face à Dijon, lors de la 19e journée de Ligue 1 de France.

Le 21 décembre 2017
commentaires

Meilleur buteur de son club en cette moitié de saison, Karl Toko Ekambi offre ainsi un magnifique cadeau de fin d’année à son club. Et grâce à ce succès, le SCO Angers, toujours avant-dernier au classement est désormais à deux points de sortir de la zone rouge.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 22 décembre 2017 à 18:24, par bamyaben En réponse à : L1 : Toko offre un beau cadeau de fin d’année à Angers

    De tous les joueurs camerounais, Toko-Ekambi fait partie des oiseaux rares à l’instar de Vincent Aboubacar ou d’André Onana qui s’améliorent au jour le jour aux yeux de monsieur tout le monde. Nul doute que s’il continue sur cette lancée il sera l’une des attraction du mercato d’été 2018 et arrivera à la CAN 2019 en faisant partie des cinq meilleurs joueurs africains du moment.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches