En grande difficulté en Bundesliga 2, Karlsruhe est en contacts avancés avec le latéral gauche camerounais Thimothée Atouba, sans club depuis la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam cet été.
Sans club depuis la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam cet été, Thimothée Atouba pourrait avoir trouvé en Allemagne un club où relancer sa carrière. Selon diverses sources allemandes, le latéral gauche de 29 ans, passé précédemment par Hambourg, se trouve en pourparlers avancés avec le Karlsruher SC, qui occupe à la trêve la dernière place de Bundesliga 2.
P.J
Je savais que c’est la presse Sénégalaise qui a inventé cela pour tourner le monde entier en occurrence les idiots Africain contre l’innocent Leroy sané.
Sadio mané est un cas qui a humilié Salah en public, humilié l’entraîneur en public devant ses joueurs au vestiaire et cet entraîneur a perdu sa place à cause de sadio mané. Il fait la même chose à sané et les opportunistes d’injures se mettent à insulter Leroy sané sur les réseaux sociaux
FAUX
Je ne comprend pas cette haine que tu a envers les Sénégalais !, C toujours le foot comme ça ??? Voila les pays du Maghreb qui tue les noirs tout les jours meme dans le foot , mais je ne t’entend jamais sur ça , mais quand c pour venir insulter des noirs comme toi , ça tu c’est le faire …
Tu pense vraiment que le Bayern va confirmer c propos qui pourrais entacher l’image du club ?? tu réfléchi meme comment ? Est Sané joue pour l’Allemagne , jamais il ne se mettrons contre leurs joueurs internationaux !
Faux je ne crois pas une seule seconde au Bayern, ils essaient de protéger leroy sané. Si le Bayern disait réellement la vérité dans ce cas ils nous auraient dit ce que leroy sané a donc dit a Mané. La vérité est que leroy sané a bel et bien tenu des propos racistes et insultants envers Mané
C’est de la com. La gestion de cette affaire par le Bayern de Munich est minimum étonnante pour ne pas en dire plus.
Généralement quand 2 coéquipiers se battent, l’équipe gère en interne et renvoie les bagarreurs dos à dos. Mais pour le cas de Mané, il reçoit une double sanction (qui est toujours mal perçu, dans le foot comme ailleurs) et surtout une pénalité de 500 mille euros. On imagine certes que la récente affaire Nagelsmann est passée par là, mais 500 mille euros, ça fait plutôt doucement rire