En grande difficulté en Bundesliga 2, Karlsruhe est en contacts avancés avec le latéral gauche camerounais Thimothée Atouba, sans club depuis la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam cet été.
Sans club depuis la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam cet été, Thimothée Atouba pourrait avoir trouvé en Allemagne un club où relancer sa carrière. Selon diverses sources allemandes, le latéral gauche de 29 ans, passé précédemment par Hambourg, se trouve en pourparlers avancés avec le Karlsruher SC, qui occupe à la trêve la dernière place de Bundesliga 2.
P.J
La CAN 2017 est une référence pour le Cameroun. Pour ceux qui disent qu’on vit dans le passé, ils oublient que 2017 n’est pas si loin que ça (plusieurs joueurs de cette épopée sont d’ailleurs toujours présents dans l’effectif actuel).
La génération actuelle devrait s’inspirer de la génération 2017. Il y avait toujours les ragots (sinon ce ne serait pas le Cameroun), mais au stade chacun était à sa place : le coach était lucide et bon tacticien ; le capitaine était prêt et décisif (je parle de Benjamin Moukandjo); les anciens ont fait le job (Aboubakar). Et la victoire à la clef.