Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chine : Moukandjo marque, Jiangsu sort la tête de l’eau

Camfoot

Auteur d’une entame de match timide contre Beijing Guoan, Jiangsu Suning a brillamment géré sa deuxième mi-temps, lors de cette 29e journée de China Super League. Le club s’impose 1-0 grâce notamment à une superbe réalisation de Benjamin Moukandjo.

Le 30 octobre 2017
commentaires

Après avoir été respectivement assommé par Hebei (3-2) et Changchun Yatai (3-1), Jiangsu Suning a fait les choses plus simplement sur sa propre pelouse dimanche contre Beijing Guoan (1-0), à l’occasion de la 29e et avant-dernière journée de China Super League. Avec une équipe remaniée et réduite à dix peu avant la mi-temps (44e), les locaux ont su géré la deuxième période jusqu’à cette fameuse 84e minute, quand, Benjamin Moukandjo, jamais en réussite jusque-là, fusillait le gardien adverse (1-0). L’attaquant international camerounais inscrivait ainsi son sixième but de la saison en 9 matchs de championnat. Classé douzième, son club est assuré du maintien en D1.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 30 octobre à 20:38, par Patrick En réponse à : Chine : Moukandjo marque, Jiangsu sort la tête de l’eau

    moulleurs. et ils le choisiront au détriment de Choupo et de Ntep. Parfois j’ai des pensées de ce Moukandjo étant une sorcière. Par exemple pendant la CAN et pendant le tirage au sort, il avait l’habitude d’entrer en dernier, même quand il était là plus tôt, il va encore partir et attendre que le capitaine de l’adversaire soit le premier. Et nous pouvons voir que ca marche sur Broos qui continue de le sélectionner.Il avait également l’habitude de quitter le bus en dernier quand ses coéquipiers chantaient. Un moulleur qui va toujours chez les marabouts.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches