Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : Njie, Zambo et l’OM font le plein de confiance

Camfoot

A deux jours du duel qui les attend face au Paris Saint-Germain, les deux internationaux camerounais et leurs coéquipiers ont rechargé leur capital confiance, en s’imposant devant Vitoria Guimaraes 2-1 jeudi, en Ligue Europa.

Le 20 octobre 2017
commentaires

L’Olympique de Marseille n’a pas vraiment eu besoin de Clinton Njie et de Frank Zambo Anguissa pour faire la différence devant Vitoria Guimaraes (2-1) jeudi soir, à l’occasion de la troisième journée dans le groupe I de la Ligue Europa. Rentrés respectivement à la 87e et 81e, les deux internationaux camerounais n’ont pas eu assez de temps pour s’illustrer et apporter leur contribution au succès de leur équipe. A deux jours de l’énorme duel qui les attend en championnat face au Paris Saint-Germain de Neymar, Cavani et Mbappè, les Phocéens ont en tout cas fait le plein de confiance. Eux qui ont dominé les débats de bout en bout. Au classement, leur club pointe à la deuxième place du groupe avec 6 points, à seulement une unité du leader, le Red Bull Salzbourg, qui s’est imposé à Konyaspor (2-0).

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 20 octobre à 09:30, par Bryce En réponse à : C3 : Njie, Zambo et l’OM font le plein de confiance

    CesKmers de l Olympique n ont que le niveau du championnat local. Ils n ont jamais été titulaires dans les matches Européens.
    Il faut bien gardé leur propre niveau
    .On ne peut pas être éliminé de cette manière du mondial et prétendre qu il y a des grands joueurs au pays.

    • Le 20 octobre à 11:33, par Rosun En réponse à : C3 : Njie, Zambo et l’OM font le plein de confiance

      Ça c un vrai camerounais. Il faut dire que ces gars sont Indispensable à l’OM. au lieu d’accuser les gars pour la non qualification remercions Dieu car ça permet de nous focaliser sur les PB du foot. L Nigeria a vécu ça et sa suspension a presque été décrété par leur président. Maintenant ils gère mieux....

    • Le 21 octobre à 12:22, par camerondiazz En réponse à : C3 : Njie, Zambo et l’OM font le plein de confiance

      @Rosun entièrement d’accord avec toi, regarde où est le Nigéria aujourd’hui ils se sont vite relever ainsi que le Maroc, nous nous tatonnons depuis plus de 17 ans entre magouille et droit foncier ! Dirigeant de merde qu’ils aillent au diable.

    Répondre à ce message

  • Le 20 octobre à 13:57, par Bamado En réponse à : C3 : Njie, Zambo et l’OM font le plein de confiance

    @ Bryce
    Je ne suis pas du tout d accord avec toi. Marselle a joué hier avec son équipe presque bis car il y avait au moins6 à 7 des habituels titulaires sur le banc. Avec un effectif limité il faut bien faire les turnover.
    Je trouve Njie limité et il n a peut etre pas le niveau europeen. Mais tu ne peux pas dire la même chose de Zambo qui pour moi est la revelation du milieu de terrain en ce debut de saison

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches