Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

C3 : Ngamaleu passeur, Young Boys termine bien

Camfoot

Déjà éliminés avant la réception de Skënderbeu ce jeudi, à l’occasion de la dernière journée dans le groupe B de la Ligue Europa, Moumi Ngamaleu a été décisif. Et malgré un Nsame stérile, Young Boys s’impose une dernière fois 2-1.

Le 8 décembre 2017
commentaires

D’un côté, une équipe de Young Boys qui ne voulait absolument pas terminer dernière du groupe. De l’autre, un club de Skënderbeu qui rêvait de rattraper le Partizan Belgrade à la deuxième place du classement. Les spectateurs du stade de Suisse Wankdorf Bern pouvaient donc espérer un match avec des espaces et du spectacle. Eh bien, ils ont été servis ! Avec Moumi Ngamaleu et Jean-Pierre Nsame titulaires, le club suisse a très vite révélé ses intentions. Le premier à mettre le nez à la fenêtre ? Moumi Ngamaleu. Averti à la 4e, l’international camerounais manquait une grosse occasion de but à la 10e. Bien servi près du point de penalty, le Lion plante une tête vers la lucarne, mais manque de précision. La balle passe loin au-dessus. Pendant ce temps, Jean-Pierre Nsame multipliait les fautes.

Il a fallu qu’ils soient menés (0-1, 51e) pour voir les locaux montrer un meilleur visage. Quatre minutes après l’ouverture du score, Guillaume Hoarau égalisait pour Young Boys (1-1, 55e). Jean-Pierre Nsame voyait ensuite sa frappe captée par le gardien adverse (70e). Le « miracle » se produit dans les dernières secondes de la partie, quand Moumi Ngamaleu offre un caviair à Roger Assalé qui ne laisse aucune chance au gardien (2-1, 90e+5). Ngamaleu, Nsame et Young Boys s’imposent et terminent à la troisième place au groupe avec 6 points. Insuffisants pour se qualifier pour les seizièmes de finale de la compétition.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 décembre 2017 à 14:02, par Patrick En réponse à : C3 : Ngamaleu passeur, Young Boys termine bien

    Ngamaleu est officiellement un milieu de terrain du centre et la raison pour laquelle je le critique toujours était à cause du mauvais coaching de Broos qui a placé Ngamaleu comme un ailier droit. Même alors, il a réussi à aider Abou, Pangop et Zambo a marquer. Je pense qu’il mérite une autre chance dans sa position originale et nous verrons ce qui se passera. S’il a un talent d’aider les attaquant. Quant à Nsame s’il vous plaît oublier l’équipe nationale.

    • Le 8 décembre 2017 à 16:27, par camerondiazz En réponse à : C3 : Ngamaleu passeur, Young Boys termine bien

      @ je ne savais pas ce que tu en train de colporter tu m’en apprends de nouvelle.
      Sacré Hugo Broos un jongleur comme pas possible.
      Dans ce cas-là oui je veux bien le revoir en équipe nationale pour une autre chance mais uniquement en tant que milieu de terrain rien d’autre !!!!

    Répondre à ce message

  • Le 8 décembre 2017 à 12:45, par camerondiazz En réponse à : C3 : Ngamaleu passeur, Young Boys termine bien

    Félicitations à lui mais qu’il reste où il est , nous avons déjà rempli le quota de joueurs médiocres en équipe nationale !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches