Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Annette Ngo Ndom remporte la coupe de Slovaquie

Camfoot

La gardienne de buts des Lionnes Indomptables a participé activement au sacre de son club, Fc Union Nove Zamky, face à Slovan Bratislava, le tenant du titre, en stoppant quatre penalties, transformant un des tirs pour son club. C’était jeudi dernier en Slovaquie. Annette Flore Ngo Ndom n’a pas eu tort de retourner rapidement en Slovaquie, après le match du 29 avril dernier à Abuja, contre les Super Falcones du Nigeria.

Le 5 mai 2014
commentaires

A l’issue du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité, zéro but partout. Il a fallu recourir à l’épreuve des tirs aux buts. Et dans cet exercice, la Lionne Indomptable a stoppé quatre tirs adverses. En même temps, elle a exécuté et réussi son tir.

La forme de la gardienne de buts des Lionnes Indomptables n’est pas un fait de hasard, parce qu’elle a été créditée d’un excellent match lors de la rencontre amicale entre les Lionnes et les Super Falcones du 29 avril dernier à Abuja, avec plusieurs arrêts décisifs, malgré la courte défaite (1-0) du Cameroun.

A.T.à Yaoundé


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches